
Les tuyaux d’incendie ont eux aussi une seconde vie!
Des tuyaux d’incendie recyclés
Les tuyaux d’incendie sont conçus pour résister à des centaines de kilos sous la pression de l’eau. Ils sont donc constitués de matériaux durables et peuvent avoir une seconde vie une fois recyclés.

HoseWear a récemment lancé une ligne d’housses de protection durables pour iPad fabriquée à partir de tuyaux d’incendie qui garderont vos tablettes sèches sous une pluie battante.
Elles sont disponibles en rouge, blanc et jaune à partir de la boutique en ligne de HoseWear.
Egalement disponibles : des étuis pour iPhone, des sacs pour ordinateurs portables ainsi que des sacs classiques.

A voir !
Site web : www.hosewear.com
Lily
Wednesday 23rd of January 2013
Génial l'idée ! Savez vous si cette idée est déclinée en porte monnaie ou en porte-feuille ? En tout cas, j'adore cette conception des choses. le recyclage est vraiment une bonne idée en soi et permet de créer des objets vraiment originaux !
Laurent
Wednesday 23rd of January 2013
Tout est sur leur boutique ;-)