Que vous soyez dans un festival en plein air, à un évènement sportif ou tout simplement dans une file d’attente, le Htab est le tabouret qu’il vous faut !
Le HTAB, c’est quoi ?
Un tabouret en carton pliant, résistant, transportable et recyclable.
Un tabouret éco-responsable
Car fabriqué en carton 100% recyclable, avec des impressions à base d’encres bio et un revêtement (optionnel) en bio-plastique (cellulose de maïs).
Social et solidaire
De conception simple et à base de carton, le HTAB est produit dans des cartonneries partenaires, à proximité des événements. Principaux buts : soutenir l’économie locale tout en limitant l’impact carbone du transport.
Le HTAB, premier produit de la gamme Breen
Breen conçoit et commercialise une gamme de mobilier éphémère éco-responsable, mise à disposition des spectateurs lors de grands événements populaires.
Son concepteur : Hugo Duval
Hugo Duval a développé au cours de dizaines d’année passées en grande partie dans l’industrie à l’étranger, une sensibilité à l’écologie et au développement durable.
Il réfléchit alors à un nouveau concept de produits fabriqués en carton recyclé et recyclable. C’est la genèse de la gamme des produits « breen« . Hugo cible alors les événementiels sportifs, culturels et professionnels, en proposant une gamme de mobiliers éphémères fabriqués en carton, et près des événements. Une solution qui apporte image à la marque de l’événement et service aux spectateurs et visiteurs. Le Htab est le 1er produit de la gamme: un tabouret pliable en 5 seconde, fabriqué en carton.
En savoir plus ? http://www.lehtab.fr