Notbox lance la nouvelle boîte écologique | L' EMBALLAGE ÉCOLOGIQUE

Notbox lance la nouvelle boîte écologique


La société Notbox vient d’annoncer la sortie d’un nouvel emballage destiné à remplacer les boîtes en carton jetables, issu d’un partenariat supervisé par l’ex-financier de Wall Street, Thomas Hellman.

Un produit destiné aux particuliers comme aux entreprises

Ce produit s’adresse aux fabricants, aux professionnels de la logistique, et aux consommateurs, américains et canadiens.

D’après Notbox, la gamme comprend des boîtes isothermes adaptées à l’usage des particuliers et des entreprises, et même des professionnels de santé.

Hellman, directeur de Notbox North America, affirme que 28 % des emballages fabriqués dans le monde proviennent d’Amérique du Nord, ce qui représente 424 Mrd$.

« Actuellement, 90 % des produits circulant aux Etats-Unis sont conditionnés dans des cartons, mais l’intérêt croissant des entreprises et des consommateurs pour le développement durable crée l’opportunité d’introduire les produits Notbox sur le marché », a déclaré Hellman.

Bénéfique pour l’environnement après plusieurs réutilisations

Les avantages de Notbox pour l’environnement semblent également séduire les consommateurs de l’Amérique du Nord.

Notbox affirme que les usagers recherchent des produits moins chers, avec moins de toxines, moins culpabilisants et plus gratifiants.

« Nous pouvons prouver non seulement les bienfaits des emballages Notbox sur l’environnement, mais aussi les avantages financiers, notamment pour le secteur de la logistique qui fait transiter en permanence d’importantes quantités de produits des grossistes vers les détaillants », ajoute Hellman.

La notebox existe en différents coloris et diverses tailles

Notbox, la nouvelle boîte écologique
Des boîtes existantes en différents coloris

Les emballages Notbox, y compris les boîtes fabriquées sur mesure, se stockent et se transportent aisément à vide car elles se plient à plat, sont faciles à marquer ou étiqueter, et sont disponibles en diverses tailles et coloris.

Un gain de place une fois pliée

Notbox, la nouvelle boîte écologique
La boîte Notbox une fois pliée
Consulter la brochure en anglais

Contenu récent

>